Je propose mon aide pour SIG 2026

Page strictement réservée aux collaborateurs Esri France


Comment devenir acteur de SIG 2026 ?

Nous faisons évoluer cette année l'organisation des inscriptions des collaborateurs Esri France à la conférence.

A l'aide du formulaire ci-dessous (à compléter impérativement avant le vendredi 10 juillet), nous vous invitons à nous dire à quels moments de la conférence vous proposez votre contribution et pour quelles grandes missions. Les propositions de contributions seront validées par le management, et nous pourrons être amenés à arbitrer selon les besoins d’organisation. 

Pour les personnes qui rejoindront Esri France entre le 10 juillet et le début de la conférence, pas d'inquiétude, nous prendrons en compte ce type de situation. Les collaborateurs qui n’ont jamais participé à cet évènement sont tout particulièrement invités à profiter au mieux des sessions proposées lors de l’évènement, mais peuvent bien sûr aussi contribuer à son organisation.

C'est courant d'été que nous vous confirmerons votre présence sur ces différents créneaux.

Ce formulaire s'organise en 3 grandes parties :

1/  Quand serez vous disponible ?

6 octobre (pré conférence + installation)
- Présence technico commerciale (Clubs uniquement) 
- Présence commerciale (Clubs uniquement) 
- Je suis volontaire pour aider à l'installation
 
7 et 8 octobre (Docks de Paris)
- Présence technico commerciale 
- Présence commerciale 
- Je suis volontaire pour aider à l'organisation 
- Modérer des sessions 
- C'est ma première participation 

9 octobre (Digital)
- Faire des présentations (digital) 
- Animer des salles de classe (digital) 
- Modérer des sessions (digital) 

2/ Hébergement
Dites-nous si vous souhaitez un hébergement. Ces réservations concernent les collaborateurs venant de région et les équipes  dont la présence matinale est indispensable au fonctionnement de l'évènement (intervenants en plénière, équipe technique, équipe d'organisation)

3/ Polos
Si l'année dernière vous avez commandé un ou  des polos et qu'ils sont toujours en bon état, nous vous invitons à les réutiliser cette année (nous avons retenu la même couleur verte que l'an dernier) vous nous aiderez ainsi à baisser l'empreinte carbone de notre évènement.
 
Chargement