Migration d'applications ArcGIS Web AppBuilder vers ArcGIS Experience Builder à l'EPF Ile-de-France
Comme de nombreuses structures, l'EPF Ile-de-France s'est confronté à la migration de ses applications ArcGIS Web AppBuilder vers ArcGIS Experience Builder. Cette migration a été l'occasion d'élaborer un modèle d'application "mono-carte", déployé sur les différentes applications thématiques en production, permettant de les migrer dans une forme de continuité.
Ce modèle d'application a ensuite été décliné en mode "multi-cartes" dans l'optique d'alléger et de rendre plus lisible certaines applications. Le portail ArcGIS Entreprise a pu également bénéficier des nouveautés permises par ArcGIS Experience Builder, en s'enrichissant de nouvelles ressources (tutoriels vidéos, catalogue de données...).
Une migration nécessaire, pour bénéficier des nouveautés d'ArcGIS Entreprise et d'arcOpole Builder, qui a fait entrer le portail SIG de l'Etablissement dans une nouvelle ère.
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déjà inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre expérience !
